Abonnez-vous à la Happy newsletter  & 

recevez votre Kit booster de Bonheur !

Voyagez dans la positivité : rejoignez instagram

Découvrez des posts qui vous veulent du bien

22/01/2017

29/10/2016

25/10/2016

Please reload

Débuter la méditation

Dans mon post "Le secret pour être heureux en 15 minutes par jour" dans lequel je faisais référence à Matthieu Ricard, j'ai abordé les sujets de l'altruisme et de la méditation. J'aimerais aujourd'hui revenir sur cette dernière thématique.

La méditation pour les enfants

 

Si j'ai déjà évoqué mille et uns bienfaits de la méditation dans l'article consacré à Jonathan Ledermahn ("Jonathan, un homme inspirant"), je ne me suis pas attardée sur la méditation pour les enfants.  Ils retirent de nombreux bienfaits d'une pratique régulière, comme mieux gérer leurs émotions, améliorer leur concentration, profiter pleinement du moment présent, booster leur créativité, mieux vivre en collectivité… Si vous voulez tenter l'expérience avec vos enfants, vous trouverez sur la page P'tits guides du site un guide concis contenant des exercices faciles & ludiques destinés à nos chères têtes blondes.

 

 

Des prérequis pour tous

 

Comme pour les adultes, la méditation pour les enfants peut se pratiquer partout, & n’importe quand. Il n'y a pas d'âge pour débuter la pratique, seule la constance est de rigueur ! Pour vous y aider, deux guides sont mis à votre disposition sur le site : "Commencer la méditation" & "Méditer sans s'endormir". & comme la musique peut également aider à méditer, la Zen Playlist est tout indiquée ! 

 

Je vous souhaite une bonne découverte.

 

#vivezvibrez !

Laetitia

 

 

CE POST VOUS A PLU? PARTAGEZ-LE & ABONNEZ-VOUS A LA HAPPY NEWSLETTER ! LA VIE, C'EST LE PARTAGE !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • So Wonderflow sur Facebook
  • So Wonderflow sur Instagram
  • Sowonderflow sur Pinterest
  • So Wonderflow sur Twitter
  • Gris Icône YouTube