Abonnez-vous à la Happy newsletter  & 

recevez votre Kit booster de Bonheur !

Voyagez dans la positivité : rejoignez instagram

Découvrez des posts qui vous veulent du bien

22/01/2017

29/10/2016

25/10/2016

Please reload

Champions du Monde !

 

D’habitude, je ne regarde pas le foot à la télévision, mais en ce 15 juillet 2018, j’ai fait une exception pour une occasion spéciale : la coupe du monde 2018, avec en prime la France en finale ! Les croates se sont bien défendus, mais n’ont pas réussi à vaincre les bleus. On a gagné, on est les champions, & déjà sur les Champs Elysées se presse la foule en délire, visages peinturlurés, chansons & cris de joie clamés ! 4-2, c’est beau ! La deuxième étoile va briller sur les maillots !

 

C’est aujourd’hui que j’ai réalisé à quel point ce sport peut être fédérateur & procurer de la joie aux gens ! Alors pour ce bonheur partagé, merci aux joueurs français de Deschamps d’avoir fait vibrer la France à l’unisson en jouant de leurs pieds & de leurs têtes ! Merci pour l’inspiration qu’ils ont insufflé à ceux qui rêvent de faire comme eux. Merci MBappé, Pogba, Griezmann, Loris, Kanté, Varane & les autres...

 

En plus de déchaîner les passions, les bleus ont su allier talent individuel & esprit collectif avec brio. Leurs passes, leurs dribbles, leurs buts, leur entente ont fait vivre à la foule une expérience émotionnelle qui ne s’oubliera pas !

 

Avec de tels modèles, on peut être sûr que le foot va continuer à passionner des générations d'enfants & adolescents, & c’est une bonne chose : en plus des bénéfices de l’activité physique, le football peut les stimuler, les pousser à  mieux se connaître eux-mêmes & mieux maîtriser leurs émotions. Gérer la pression, partager de belles valeurs, canaliser la colère, apprendre à écouter, respecter, être en empathie... De jolis ponts bâtis entre bien-être & performance !

 

 

#vivezvibrez !

Laetitia

 

 

CE POST VOUS A PLU? PARTAGEZ-LE & ABONNEZ-VOUS A LA HAPPY NEWSLETTER ! LA VIE, C'EST LE PARTAGE !

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • So Wonderflow sur Facebook
  • So Wonderflow sur Instagram
  • Sowonderflow sur Pinterest
  • So Wonderflow sur Twitter
  • Gris Icône YouTube