En général, pour les vacances estivales, je préfère partir dans un cadre bucolique, calme, proche de la mer et de la verdure. Mais cette année, ma fille voulait absolument découvrir la capitale du Royaume-Uni, alors nous avons opté pour des vacances urbaines ! Me voici donc de retour de Londres, et je peux dire que j'en ai pris plein les yeux : j'ai trouvé la ville dynamique, verte et inspirante, les Londoniens ouverts et sympathiques, bien loin de l'image que j'avais gardée en tête depuis mon dernier séjour, qui je l'avoue, remontait à bien longtemps. Comme quoi, rien de vaut l'expérience : les croyances que l'on développe ne sont pas le reflet de la réalité, & ce quel que soit le domaine ! Merci à ma fille pour cette piqûre de rappel !
Etre soi. S’aimer. Etre en paix. Avoir confiance. Profiter de l’instant présent. S’inspirer. Pour recevoir la Happy newsletter So Wonderflow, c’est par ici !
Pépite zen
Je vous ramène une petite pépite dans mes valises : si vous êtes une femme et que vous avez prévu de passer par London City en automne, je vous invite à participer au célèbre festival bien-être baptisé ''In your element''. Cette journée entière consacrée à la santé des femmes se tiendra le 2 octobre de 10H à 18H à Eccleston Yards (Belgravia). Au programme, des exercices énergiques, des ateliers inspirants, du yoga facial, des méditations relaxantes...
Les points forts du festival
Des cours dispensés par Katie Brindle, praticienne en médecine chinoise et guérisseuse, portant sur des sujets comme la maîtrise de la ménopause et les rituels sains
Un cours de Rocket Yoga dirigé par la directrice éditoriale de Get the Gloss, Victoria Woodhall
Un cours sur l’amélioration du sens de l’odorat, par l’une des principales entrepreneures du Royaume-Uni, Jo Fairley
Une session de Soundbath, dirigée par Tamara Klein
Une discussion en groupe avec Lee Pycroft sur l’estime de soi et l’image de soi
Un cours de yoga Freedom Flow avec Anna de Pahlen
Un atelier de peinture consciente
Un sac rempli de produits de santé et de beauté offert
Conclusion
Le festival a lieu dans un cadre très sympa, et les places disponibles pour l’événement sont limitées, alors comme pour beaucoup d'endroits à Londres, il vaut mieux réserver à l'avance (75 £ par personne). N'hésitez pas à m'envoyer votre feedback si vous y allez !
Laetitia
Vous voudrez peut-être aussi :
Profiter d'un soundbath chez vous : Relaxez-vous profondément grâce à ce bain sonore
Apprendre à méditer facilement : Commencez la méditation et enrichissez votre vie
Mieux respirer : Techniques de respiration pour retrouver votre calme intérieur
CE POST VOUS A PLU ? SOUTENEZ MON TRAVAIL SUR TIPEE & RECEVEZ DES CADEAUX !
Comments